lundi 21 décembre 2009

Laser Ninja.

Chers amis,
Comme vous le savez peut-être, je suis également l'auteur d'une série de Bandes-dessinées "jeunesse". Le cinquième Tome des aventures de Lou, "Laser Ninja" est sorti début Novembre. J'ai choisi ce titre parce que je me suis dit qu'à titre personnel, j'achèterai les yeux fermés un livre qui s'appellerait "Laser Ninja".


J'espère qu'il vous plaira.

98 commentaires:

Aud a dit…

J'avoue, le titre était assez intrigant...
Du formidable boulot as usual.
...
La suite, la suite !

Marion Meert a dit…

Oui moi j'ai beaucoup aimé!! et effectivement, avec ce titre je l'ai acheté les yeux fermés ^__^!
Mais j'avais lu les premiers aussi.... juste les yeux qui ne sont plus pareils.... ça m'a fait un peu bizarre, je sais pas si je m'habituerais....

GrandK a dit…

Oh que oui c'est un bon titre... pour un bon livre en plus! Bravo! :)

philho a dit…

Ouiiiii, je l'ai commandé pour Noël dès que j'ai vu qu'il était sorti ! (oui, je suis adulte, pourquoi ? Ah, on a un petit budget...).

Je suis super-content parce que j'avoue que le dernier message (de cet été...) m'avait assez désespéré...
Dis-nous que ce n'est pas le dernier album de Lou! Dis !

Claire (Shimizu) a dit…

Bonjour Julien Neel je m'appelle Claire et j'ai a peu près l'age de l'héroïne Lou, je voulais vous dire que j'adore vraiment la BD Lou et je les ai tous. ( Je suis fan !! ) J'ai hâte de dévorer des yeux la suite ! ^^

Anonyme a dit…

Ma soeur vient de l'avoir pour noël, nous sommes des fans de la première heure. J'ai 21 ans elle en a 11 et on se régale à lire cette bd ensemble, ça nous rends dingues!! :)

Anonyme a dit…

Je l'ai eu , aujourd'hui à Noel , et j'avoue que je suis rester Bouche bée ...Magnifique dessin , couleurs moins chaudes que dans les prédédents , mais c'est pas grave , j'adore (L) , je suis une fane de premiere heure et j'en resterais une jusqu'a la derniere.
Les dessins ont beaucoup évolué , les traits sont plus directes , plus surs , l'histoire est moins drole en elle meme , mais j"ai trouvé sa bien... :)
J'attends plus qu'une chose : la suite ! =)

Eléonore a dit…

Je l'ai lu en 30 min. Je l'ai dévorée en 30 min. J'attends avec impatiente la suite (si il y'en a une). Continuez à nous faire rire, pleurer (c'est en option), à travers Lou!

Anne-Laure a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Laure a dit…

Ce matin, Noël, 7 heures debout et, comme toujours depuis que je tiens sur mes pattes, -une petite quinzaine d'années-, je cours vers le sapin en criant "LES CA-DEAUX ! LES CA-DEAUX !" Bon, cette fois-ci, ce n'est pas exactement la même chose. Ma grande soeur n'est pas là pour assister au râlage annuelle de maman qui aimerait bien dormir un 'tit peu plus longtemps. Des soucis, une absence d'appétit, et voilà Gratianne sur un lit d'hôpital pour se remettre sur pieds, et sortir courageusement de ce pas difficile. Mais n'empêche. Elle manque.
On se place autour du sapin, je trouve mon petit soulier pleins de cadeaux, et maman m'en désigne un : "Tien, ouvre celui-là en premier ! C'est celui de Gratianne, et elle était très très pressée de te l'offrir !" Oh ? J'ouvre mon paquet bleu rectangulaire parsemé d'étoiles, et je découvre émerveillée THE nouveau Lou !, le tome 5 de l'inespérée, la tendre petite fille que, j'en suis désolée, je n'ai pas pu attendre pour grandir pendant ces deux ans.
Le contenu est aussi inattendu que je l'avais espéré. Tout autant rempli de choses et détails justes, d'humour, d'aléas de la vie, de grands problèmes ou de ceux qui sont justes un peu moins visibles...
Je vous remercie d'être l'auteur que vous êtes, de m'avoir aidé sur différents points à chacun de vos album, et félicite Lou d'avoir traversé, malgré les difficultés, ces "aventures" de la vie avec humour et joie de vivre.

Et un gros merci à ma sœur qui, peut-être, passera par ici quand elle aura gagné le match qu'elle est en train de mener. Elle m'a offert mon plus bel album de Lou ! Une jeune fille qui lui ressemble beaucoup.

Karine a dit…

MESSAGE IMPORTANT
Bonjour!
OU TROUVER MR NEEL POUR UNE DEDICACE SACHANT QUE LA MARRAINE DE MA FILLE HABITE PRES D'AIX EN PROVENCE, c'est à dire Cavaillon?
IL LUI FAUDRAIT LA BD DE "LOU" SIGNEE AVANT SON ANNIVERSAIRE, MERCI!
ET BONNE CHANCE A JULIEN DANS SA CARRIERE MUSICALE...
KARINE

Folie Folle* a dit…

Très bon boulot, j'adore ! Je suis une inconditionnelle de Lou ! Et puis, Laser Ninja, TROP FUN :D

Anonyme a dit…

j'adore cette bd vraiment j'ai a peu prés le meme age et je me retrouve dans certaine situation je relit dix fois le livre en atttendant le prochain avec beaucoup d'impacience merci mr neel

Ars et Barn a dit…

Ma fille "Lou" adore... comme les précédents d'ailleurs!
Bravo!

O.

Amandine, je n'en dirais pas plus. a dit…

Julien Neel, je souhaiterai vous envoyer une letre, je l'ai déjà ecrite, silvouplais, je demande juste une adresse ! je veux uste vous l'envoyer, je n'ai que douze ans de qui avez vous donc peur. Sans parler que le tome 5 de Lou est mon preférer, j'attend le 6 avec impatience pour pouvoir savoir si Richard va revenir.
J'espére à bientôt, d'une petite fan.

Amandine, qui n'en dira toujours pas plus... a dit…

voilà mon blog, si vous souhaitez me joindre. Julien.
http://amandouni.skyrock.com/

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée ,que cette BD ! Je ne connais "Lou!" que depuis 1 an et j'ai tout de suite acheté le tome 5 quand il est sortit ,je trouve qu'Emma et Lou ,se ressemblent beaucoup ,elle sont toute les deux amoureuse de musiciens ... mais j'espère que Lou ne sera pas quittée par Tristan !! Du moins pas comme ça . Encore une fois Bravo pour cette BD ,elle est géniale ! Et bonne continuation !

Alexandre Arlène a dit…

Comment tu t'es lâché au niveau des grands cadrages!
mais il t'es arrivé quoi? une nouvelle influence? ou alors c'était pour ta gamme de couleur pour chaque planche?

en tout cas, j'adore toujours autant ta colo, c'est vraiment chouette.

Anonyme a dit…

Bonjour
j'ai 40 ans et je suis raide dingue de lou de sa mere de richard et tous ce petit monde. Mes 3 enfants et moi adorons .Nous avons commencé la collec mais nous n'en avons pas assez.
Laser ninja est t il le dernier? Dites moi que non non non je vous en supplie dites moi non......
Le départ de richard m'inquiete reviendra t il ? C'est l'element qui maintient la folie de tous il est important. En tout cas merci pour ces 4 bd que je lis et relis en attendant le prochain

Victoria a dit…

Je l'ai lu et je l'ai trouvé super ! Les dessins sont plus recherché (comparez le tome 1 et 5 et vous verrez). Bravo !

PS : Allez faire un tour sur le site
fan-de-lou-la-bd.e-monsite.com ce site est géniale ( euh c'est pas moi qui l'ai fait ^^)

charlie pop a dit…

C'est même pas qu'il nous a plu !
C'est qu'on est archi-fan de Lou chez nous...
Et notre poupette de 7 ans qui croit encore - enfin presque - au Père Noël aurait vraiment fini d'y croire si le tome 5 n'avait pas été au pied du sapin...
Euh...
on a le droit de réclamer la suite comme à la cantine en tapant des couverts sur la table ?!

Anonyme a dit…

Je m'apprête à l'acheter à ma fille aînée qui les a tous..
En tant que mère, je voulais vous dire merci de faire ces BD qui sont précieuses à tous les niveaux pour les jeunes filles d'aujourd'hui..et de la part d'un homme....encore plus BRAVO !!

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai a peu prés l'âge de Lou mais elle grandi plus vite que moi...
Moi aussi comme tous le monde ici je les ai tous lus.J'aime beaucoup cette BD et j'ai été un peu déçue par le numéro 5....Je ne comprends pas vraiment pourquoi tout bascule du "super" au "presque sinistre"....Peut-être pour faire une pause dans tout....Car tout va trop bien,je ne sais pas...Moi par contre j'ai vraiment aimée le tome 2 et le tome 4.Je voudrais aussi savoir si cette BD va continuer...Moi je l'espère!!!J'aimerais avoir les réponses à mes questions...Est-ce possible si oui tant mieux.
Bonne continuation!

Sodimel a dit…

la claaaaaaaaasse^^

Léa a dit…

J'ai vraiment adoré la nouvelle bd de Lou et toutes les autres !!
JE voudrais juste savoir si vous alliez être présent au salon du livre au mois de mars car comme je n'ai pas eu la chance d'avoir une dédicace lors de vos nombreuses séances aux différentes fnac j'aurais espéré en avoir une lors de ce salon.
Bravo et bonne continuation :)

Léa a dit…

Bonjour, tout d'abord, bonne année ! :)
Je voulais vous dire bravo pour votre B.D, j'adore, j'en suis fan maintenant, depuis pas très longtemps, mais voilà, je voulais vous le dire. Je souhaitais savoir, à quelle date doit normalement sortir le sixième tome de "Lou!" ? Merci. :)
__________________________

Léa du 47 (14ans).

Zoeoz a dit…

Il est génial!

Anonyme a dit…

Bonne Année
Bravo de mettre des news sur le blog !
On attend le tome 6 de Lou!!
Surtout, faut nous dire où tu seras en dédicace !!

Voilà, salut !

Anonyme a dit…

J'ai adoré le dernier tome, le dessin s'affine plus, nouvelle pallete de couleur et j'en passe ^^.
J'attend avec impatience la numéro 6 (qui j'espère sera un peu plus "gai" et sortira ),. Dis moi (si je peux vous tutoyer), passerait tu vers Salon de Provence pour dédicacer des autographes?

Amicalement, un grand fan de Lou

Lou... a dit…

Je suis une grande fan de Lou, et je trouve que cette bande dessinée reflète bien la réalité (l'ado, disputes...) et j'attends le Tome 6 !! De toute façon, que le titre soit attirant ou pas, Lou sort, je l'achète les yeux fermés pour les ouvrir à la maison ^^ Merci beaucoup !!

Lou... a dit…

Ah oui, aussi, Lou est passée en dessin animé et j'ai bien aimé la musique. D'après Lou n°5 je suis allée voir la page myspace de Julien DiCaro et j'ai trouvé, mais pas toutes les musiques sont là... Où puis-je trouver les autres !!
En tout cas un très grand merciet continuez j'adore !!!!

Djood a dit…

oui, oui Monsieur Neel! je me suis ruée sur le dernier Lou! je l'attendais avec impatience! et comme d'habitude je n'ai pas été déçue...

Anonyme a dit…

j'adore le titre de ce tome je les adore tous d'ailleur .Mais le titre "Mortebouse" a par que c'est la ville de la grand mère de Lou ,commant ce nom vousai vennu a l'idée ?

bloogie a dit…

Eh bien je peut dire que le titre est intriguant mais le livre encore plus ! Franchement je me suis tout simplement régalé (j'ai même laisser couler une petite larme ) , ce cinquième tome est fantastique ! Bravo encore ! =D (par contre "Fulgor" je trouve pas ça top comme , mais bon ça colle bien à l'image de la mère ceci dit ;P )J'attend avec impatience la suite (dites moi qu'il y en a une !! )

melle a dit…

j ene veux vraiment pas que la série des lou! s'arrête!!C'est ma bd préférée j'ai acheté le 5 ème tome dès que j'ai su qu'il était sorti!!Le tome 5 se finissait super bien comme si on revenait au tome 1.J'ai eu peur que cette série soit finie...-_-"Merci pour ces super BDs

Anonyme a dit…

Pareil ce titre ma surprise au début je me demande pourquoi vous aviez choisit se titre mais après je l'est lu et là j'ai compris il me plait tout autant que les précédent.J'adore vos BD !

sushii a dit…

J'ai adore ... je suis impassiante pour le reste

Léaa ♥ a dit…

Excusez-moi, mais est-ce que quelqu'ub sait la date de sortie du Tome 6 ?
Merci de votre attention.
Et vive Lou !
______________________________

Léa du 47(14ans)

Chloé a dit…

Bonjour,
Je m'appelle Chloé, j'ai 11 ans. J'attendais le 5ème tome de Lou avec impatience et je l'ai eu à Noël. C'est super triste et gai à la fois, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Comme je viens de lire le 5ème tome, je vais tous les relire à la suite. Maman m'a dit que vous alliez arrêter Lou au 8ème tome. J'aimerais beaucoup que cela ne s'arrête jamais !
Merci
Une grande fan de Lou !!!

meonlyme a dit…

j'ai découvert Lou! il y a peu de temps en fessant le tour des chaines sur ma télévision... elle m'a rappelé certaine chose de mon adolescence ce qui ma poussé en moins d'un moi a acheté les 5 tomes et a les dévorés... je viens de finir le dernier et j'ai déjà hâte de lire la suite... j'espère qu'elle viendra bientôt...

Anonyme a dit…

JE l'ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Vivement le tom 6!!!!!!!

Une tres tres tres grande fane de Lou!!!
Another one bites the dust!!!

Anonyme a dit…

c bo tou ca mé est)ce qu'il y en aura d'autre jvous en suppli répondé moi

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je m'appelle Léa et j'ai 9 ans. J'adore Lou et ses aventures. D'ailleurs, l'une des mes amis s'appelle comme ça ! Même ma Maman lit cette BD et elle aussi, elle l'aime beaucoup. Sinon, les 5 BD sont super méga géniales et je les connais presque par coeur. J'attends de voir le tome 6. Comment faire pour patienter jusqu'à décembre 2010 ? Avez-vous une idée ? Merci et à très bientôt Léa, une de vos fans

shanti a dit…

Dans uns vie antérieure, j'ai été animatrice. J'ai été accompagnatrice dans les trains, et c'est là qu'un jour une petite fille a oublié le deuxième tome de Lou, je l'ai retrouvé tout seul sur la banquette et le soir dans la chambre de l'hôtel pourri j'avoue j'ai bien ri. J'ai tout lu bien sûr, mes filles se sont attaché aux personnages et là, et bien il nous reste plus qu'à aller se procurer le dernier tome que l'on a pas encore. Elle grandit Lou, elle grandit.
Merci pour ce blog et le partage de vos aventures Julien, maintenant que je l'ai trouvé, vais pas le lâcher.

Anonyme a dit…

Hello I'm from Mexico in my country are passing Lou animated series on television, I really liked and was looking about her and I realized that I inadvertently turned fanatic, I would really like in this country could bring the volumes of because Lou gave me eager to read in Spanish, but I do not know where to find them here.

I think his work is very good and I like drawing, is of the prettiest I've seen, I really hope I can read the adventures of Lou very soon here in Mexico.

Congratulations

Adele a dit…

Oui j'ai beaucoup aimé !
Juste une question, quand passez-vous à Paris pour une séance de dédicaces ? merci

Charlotte Hanna. a dit…

J'ai adoré le dernier tome de Lou, je les trouvées pas hasard dans une librairie & je suis tombé sous le charme, j'adore la maman, elle ressemble en peu à la mienne, flemmarde & très nule en cuisine, mais bon . Sympa quand même . Le prochain tome sort vite, je serais au rendez-vous. Bonne chance .

J'esseyerais de trouver l'autre BD la prochaine fois que je passe dans une librairie, car il a l'air aussi bien .

Aurevoir, & bonne chance pour la suite ! :D

Eloïse a dit…

J'adore Lou ! comme dit Aud :
La suite la suite !!!

Anonyme a dit…

J'adore la BD Lou je suis fan mais je comprend pas pourquoi c'est aussi dramatique, mon amie déteste les garçons maintenant dès qu'elle a vu que Richard a léser tomber la mère de Lou. J'espère qu'il y aura un 6ème livre je veut savoir la suite le plus vite possible

I Love Lou!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Il est trop bien !
Moi,j'adore !

Cécile a dit…

J'ai foncé à la première librairie dès qu'il est sorti, mais j'avais plus un sous alors je l'ai lu direct dans le magazin, mais le titre m'intriguait, et je l'ai terminé à la Fnac, aujourd'hui je l'ai enfin acheté et il est toujours aussi super à la 2nde lecture ! Awesome !!

lorianee' a dit…

Ahh ! jadore le titre, vos dessins, Louu', le chaat ♥ ! Touut je vous adore prévenais sur facebook ouu sur ce site si vous faites des tournées merciii d'avance && biensur hate de la suuite de Louu' ! ♥♥♥ ! :D

sophie a dit…

je viens de le lire...top top!j'attend à chaque fois le prochain tome...et c'est sure avec cette fin il va y avoir une suite...!Je suis maman et ma fille ne sait pas encore lire,en regardant elle peut s'identifier un peu à Lou et moi j'adore la maman et tous ces petits soucis existentiels...on en veut plus!

kurakami a dit…

Malgré je n'ai jamais lu un seul de vos tomes mais regarde les planches sur internet je voudrais bien que vous venez jeter un coup d'oeil à mon blog (kura971.skyrock.com)et que vous vous inspiriez de mes dessins!

Pifouclac a dit…

Par où commencer ?
Un petit peu déçus.. on voit beaucoup la maman de Lou dans ce tome, on comprend plus de chose sur elle et tout... Les dessins sont toujours aussi géniaux mais j'ai quand même préféré le tome 4.. Dans ce tome on ne voit pas assez Lou, et j'ai telement attendu ce tome (je me suis même abonnée à "Tchô" pour pouvoir lire les premières page) qu'à l'arrivé j'ai été.. déçus. J'ai du mal à m'exprimé, les mots ne viennent pas. Mais sur une échelle de 10, je m'etterai 9. (^^')
J'ai appris que le tome 6 allait parraître en décembre, je meure d'impatience !! Aussi, j'aimerai savoir sur quel site on peu trouver ou se passe les dédicasses. Merci beaucoup !
Bonne continuation pour les prochains tomes, le dessins annimé et les nouveaux projets,et tout le reste !

Anonyme a dit…

J'attend plus que la suite avec impatience! Les meilleurs bd!

Anonyme a dit…

salut julien je suis entrain de lire le dernier lou et pourquoi vous faites encore un lou c'est trop bien lou

Anonyme a dit…

moi,je l'ai acheter des que le tome est sorti au debut je ne voyais pas le rapport de ''laser ninja''avec lou...c'est bien pour ca que je l'ai acheter avec grand plaisir..je l'ai tout simplement ADORER! ! il est FANTASTIQUE !!
et je pese mes mots!!!
un grand SUPERBE (et non pas bravo car c'est mieux que bravissimooo)a JULIEN NEEL!continue(z)
(je n'ai pas de clavier permettant les accents desol)

Anonyme a dit…

Pourquoi Richard quitte la mère de Lou ?
C'est hooooriiibleee !

Isma a dit…

Coucou Julien Néel !
Olala si tu savais comme je l'ai attendu ,je les connais tous par coeur tellement que je l'ai ai lu ...
Quand je lis Lou je sais pas je me sens bien aprés...Vraiment je te félicite il est toujours aussi bien franchmant je n'est pas été déçu =)
Merci encore de me faire passer de super bons moment =)

Anonyme a dit…

C'est vraiment super tous ce que vous faite, j'ai tous les tomes de Lou ! Et il y a intérêt que sa continue, il y a trop de truc laissé en suspense ! Lou rencontrera t-elle son père ? son père a vraiment écrit une sorte de BD sur son histoire ? Richard va t-il revenir sur son choix de quitté la mère de Lou ? Comment sera Fulgor ? ...
Il me tarde la suite !!!!!

Anaëlle33 a dit…

oui j'adore je les ai tous dès qu'il sortait je les achetait il paraît que le tom 6 sort en décembre ! il me tarde trop !! merci c'est vraiment super I love Lou, lol j'adooore !!

GoJune a dit…

Si demain j'apprends que je ne suis pas virée avant d'avoir commencé mon premier travail d'été (pour une connerie de ma part), je l'achète pour fêter ça. Et si je suis virée, je l'achète aussi, comme ça je déprimerai moins.

Léna a dit…

Bonjour Julien Neel :) J'ai 14 ans Et je suis une Grande fan de " Lou!".
J'ai adorée "Laser ninja" , mais je trouve que il y a eu trop de bouleversement dans l'histoire d'un coup ! Mais je les quand méme devorée avec les 4 autres tomes derniers :D , je suis et je resterais une fidéle lectrice a Julien Neel et bien sur , a la Bd "Lou!"

anh-chri a dit…

J'ai adoré tous les LOU!!!!!!! Mais a la librairie ils nous ont dit qu' apres Laser Ninja il n'y aura plus rien???? Est-ce que c'est vrai? Dites moi que non!!

Charlotte a dit…

Lou c'est super cool! Vous êtes mon écrivain de BD préféré. j'vous adore.


Charlotte

ps:je les ai toutes.

Anonyme a dit…

C'est vraiment un bon album j'ai hâte de lire la suite !

Kamino a dit…

pareil...l'autre fois j'ai acheté un bouquin juste parce qu'il s'appelait "Le samouraï virtuel". Le titre m'a donné raison d'ailleurs.

Anonyme a dit…

J'ai adorée cette 5e Bd de Lou ♥
A quand la prochaine bd ? :)

Kaat' a dit…

J'adore Lou !
C'est trop bien, la BD comme le dessin-animé sur M6 :)
Vivement la suite moi je dit ^^

Kaat' a dit…

J'adore Lou !
C'est trop bien, la BD comme le dessin-animé sur M6 :)
Vivement la suite moi je dit ^^

Anonyme a dit…

il etait genial je le connais par coeur merci j'atend la suite avec impatience !!!

Anonyme a dit…

Moi, il m'a bcp plu ce livre ! Mais c'est assez énervant que ça s'arrète en plein suspens, j'attend le tome 6 avec impatience !

Anonyme a dit…

J'adore !!!
Es-que le tome 6 vas sortir bientôt ?

Anonyme a dit…

Je KIFF Laser Ninja,Je vous acourage a continuer Lou !
C'est ma BD préférer et J'aimerais Voir la fin! Vous etes Le meilleur
: Julien Neel = BIG BOSS.

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur Neel pourriez vous nous dire quand le prochain tome de lou sort je suis tellement impatiente . La sortie était prévue pour décembre 2010 et nous sommes en 2011 alors je m'inquiète...

merci d'avance...

Sarah a dit…

J'adore j'ai trop hate de voir le 6 !!!!!!! Beaucoup d'impatience j'espere qu'il sera aussi bien que les autres :D

Anonyme a dit…

Bonjour, quand sortira le N°6 ?

Anonyme a dit…

julien,se suspens m etripe !!!
alors je vous pose la question :
y il aura il un tome 7 de lou ?

Anonyme a dit…

LOL mais tu blagues comme si ça nous plaisais pas parcontre on aimerais bien que tu recomence a écrire de LOU et c'est pas pasque ça fait pas succès que tu continue pas meintenant a savoir pk mais nous ont est des fans alors please fait-le pour toutes les fans !!!! :p

Anonyme a dit…

cc je m'apelle sara les lou des que jai connu je les ai acheter ils était tous déjà sorti j'ai le meme age que lou sauf que je ne grandi pas si vite qu'elle LOL mais depuis 6 mois environ j'attend avec impatience le 6eme !!!! bon je l'attend et je l'attendrais tj tu les ouvres aumoins les blogs que tu as pour voir tes fans en délire qui te demande et te demanderont un 6eme de livre même ma mère aime ça aller s'ilvousplais faites san un desieme!

Cabinet SACOVIA a dit…

pareil , jadord Lou ! Et jaten le 6 , et le 7 ! Des copine mon di que sa sortira vers juin juillet !!! Boh jattent Jatend rien

sa fait 2 ans que je les ais tt !! et je les reli tt les 6 mois tt les livre !!

je ren plaissir !!!

Anonyme a dit…

Super cette BD! J'en suis fan! Mais maintenant j'attends avec impatiente le tome 6!

Anonyme a dit…

il m'a beacooup plus!!

Anonyme a dit…

moi j'aime le dernier tome mais j'ai pa compris pourquoi richar quitte la maman de lou?

Père de Lou a dit…

Je suis père d'une petite fille de 8 ans qui s'appelle Lou et, naturellement, elle a été attirée par la BD. Hier, elle rapporte Laser Ninja de la bibliothèque.
Histoire de partager avec elle, j'ai commencé à lire ce que je croyais être un manga pour petite fille. Quelle surprise ! Fin, émouvant, intelligent, drôle, pénétrant... Ecrit par un homme?!? C'est un vrai mystère. J'ai bientôt 40 ans, mais dois avouer que j'ai trouvé ça épatant. Mais 8 ans, c'est peut-être trop jeune pour pouvoir vraiment apprécier, capter les choses, les nombreux fils narratifs. Peut-être à partir de 11 ans? En tous cas, bravo.

Anonyme a dit…

J'adore Lou! Je me vois dans se personnage, moi qui est a peu près le meme age, on n'a vraiment l'inpression que c'est tiré d'une vrai vie d'une adolescente .Moi qui déteste lire ni meme les bandes dessinées, dès que j'ai lu le 1er tome cela ma donné envie de lire les autres du coup je les ai tous !
Merci Julien Neel

Anonyme a dit…

J'adore "Lou" et j'ai vraiment hâte que le 6ème tome paraisse. C trop bien!!!! Toute (je dis bien toutes) mes copines adore.

Au revoir

Anonyme a dit…

Me Julien comment vous faite pour dessiner comme ça?? J'ai essayé et j'y arrive pas bien du tout

Votre PLUS GRANDE fan (je pense)

Anonyme a dit…

Mr Neel comment faite vous pour dessiner comme ça?
J'ai essayé mais je n'y arrive

Anonyme a dit…

J'ai déjà lu quelque page du tome 6(dans tcho) et Lou a des lunettes et elle est un peu moins belle qu'avant mais c'est vrai que ça lui va bien��������������������

Anonyme a dit…

C'est quand qu'il sort le 6ème tome??????????????????
Trop hâte!!!

Anonyme a dit…

Lol Lou

Anonyme a dit…

Moi aussi en lisant le premier tome j'ai eu envie de lire les autres mais je trouve qu'il sont beaucoup moins bien dessiné que dans les autres

Anonyme a dit…

j'adore LOU c'est trop bien !!!!!!
je veux la suite

Anonyme a dit…

La suite!

Anonyme a dit…

Tome 6 out !!

Bon, jai pas tout compris a ce tome ....

Et je vois que votre blog est un peu a l'abandon ^^
( rhooo pourquoi tant d'activité ^^ )

Zozo a dit…

bonjour ,

je m'appelle Zoé j'ai 12ans et je travaille sur une BD inspiré de Lou
j'aurais aimé vous envoyer mes dessins et avoir votre avis .

en attente d'une réponse .
si vous voulez me recontactez :
zoe.gibaud@laposte.net
au revoir.