mardi 29 décembre 2009

Le Viandier de Polpette

Alors là, ça y est, c'est parti, je commence mon nouvel album de bande-dessinée, le Viandier de Polpette, donc, sur un scénario de Monsieur Olivier Milhaud .


Attention, hein, ça ne veut pas pour pour autant que j'arrête la musique, les marionnettes, Lou et tout le reste, hein .

11 commentaires:

bé a dit…

Et ça parlera de quoi ?? BD pour adultes, ados... ??
En tout cas félicitations pour Lou ! C'est bon de voir un personnage de BD évoluer.

jean-gab a dit…

En voilà une bonne nouvelle !
J'attends ça avec impatience...

Mady a dit…

On a hâte ! Très bonnes fêtes sinon :)

Debals.a a dit…

wouaw la grande classe !
rien que cette 1er image donne bien bien envie ^^
on viend de me la montré a l'instan sur facebook je me disais peut etre faut il s'y metre ? mais non sa va tu la poster sur ton blog ouf!

bon courage pour ce nouvel album et je pense que tout le monde (en tout cas moi) est super impatient maintenan....
heureusement que tu garde les muppets sa fais partie de tes resolutions du nouvel an ?

nina a dit…

On dirait presque Lou et Paul dans le futur ^^

Anonyme a dit…

Bon, et si c'était une série de 8 Bds sur l'entrée en gériatrie ?? Non, je plaisante... C'est peut etre une succession d’histoires hilarantes qui met à l’honneur Bill, un éternel ado devenu depuis peu livreur de pizzas, et son obsédé sexuel de chien, Flébert…
Ah, zut, Guillaume a déja piqué l'idée... Bon, allez Julien, on tient plus, dis nous tout !!!

sodimel a dit…

devine quoi: j'ai été publié dans spirou!!!

oh, juste un petit dessin de maki le lémurien, mais wouaaaah!!!!

...tres bonne continuation à toi qui a un talent de malade... (le mec du bas, ce serait pas paul?)^^'

Zoeoz a dit…

Paul dans le futur !

Barbara Canepa a dit…

que merveille ! J'ai hate ! Trop beau..

Thomas Defianas a dit…

J'aime beaucoup le personnage féminin sur cette illu =) bonne année tant que j'y suis.

Ouii et continue pour lou ect mais aussi la musique, je les trouve vraiment bien, psyché a la fois, mais je sais pas c'est cool, j'adore m'en faire quelques unes de temps en temps (dont là)

Allez bonne continuation et bon courage pour cette nouvelle BD

HJLB a dit…

Oui mais maintenant : cela.fait.des.années que.j?attends la suite 😯