jeudi 4 février 2010

Merci !

22 commentaires:

Les projets BD de Ars et Barn a dit…

Félicitations!

Debals.a a dit…

hé bin Mr NEEL tu dois commencer a avoir une sacrée etaagere a trophées ^^

bravo bravo

Rosalys a dit…

Bravo à toi, c'est mérité !!

la lapine d'angoulême a dit…

Merci à toi aussi :)
De t'avoir lancé dans l'aventure de la bande dessinée.
De ta gentillesse et de ta simplicité.
D'avoir dessiné ce petit bout de femme que va devenir Lou, cette petite adolescente qu'est Lou, cette petite fille qu'était Lou.
De pouvoir lire et admirer tes dessins pages après pages.
De pouvoir avoir le sourire rien qu'en lisant les premières pages.
D'avoir encore ce sourire même à la fin de l'ouvrage.
De pouvoir t'avoir rencontré en vrai.
D'avoir répondu à mes questions.
De cette magnifique dédicace que tu m'as fait.
De continuer à nous faire rêver...

Enfin deux grands MERCI et FELICITATIONS ;)

Signé anonyme.

Zoeoz a dit…

woooouh premier prix jeunesse! eh bé c'est la classe donc. Meme carrement hein.

Georges ABOLIN a dit…

c'est le plus beau des prix.

Nepsie a dit…

Bravo Monsieur Neel ! Et merci de ce que vous faites, sincèrement.

Par pur respect envers votre travail je ne crierai pas au fake quant à votre représentation mais bon, il manque votre pansement, si je puis me permettre :D

naru_j a dit…

Je suis d'accord aussi, il manque le pansement XD
Félicitations ^^
Un prix amplement mérité !
La petite Lou (enfin petite petite... elle n'est plus si petite que ça :p) illumine mes soirées moroses <3

Nepsie a dit…

Try again ! En fait je ne suis que la groupie qui trouve ca giga-classe d'avoir une photo avec vous (mais qui était un peu gênée parce que quand même, vous n'aviez pas otre laissé-passer donc vous deviez vouloir passer inaperçu).

Algoine a dit…

Félicitation, Monsieur Neel. :)

Annabelle a dit…

Haaan j'adore le petit chat !

Anonyme a dit…

Un chat clodo ! Un !

Anonyme a dit…

Non en fait je me suis trompé de commentaire ! Désolé !

Isma a dit…

Félicitation c'est vraiment mérité!

Anonyme a dit…

BONJOUR BONJOUR MONSIEUR NEEEL !! voilà voilà je me présente, je suis une jeune lectrice de Lou et j'aime beaucoup !! Je tenais juste à vous demandez de continuer même après le 6eme tome... on dit bien que toutes les bonnes choses ont une fin, mais au moins un septième ! Et ne faites surtout pas de fin ouverte je déteste ça !! oh quoique ... bah faite comme vous voulez mais vous n'avez pas intérêt à me décevoir NON que dis-je ? à NOUS décevoir ! Nous vos fidèles lectrices ( ou lecteurs)

bah je me montre grossière pardonnez ma familiarité !
J'ai été choquée de vous voir en vrai parce que je m'étais toujours imaginée que vous étiez le sosie de Richard, là, le "beau père" de Lou.

Enfin mis à part cela, je n'ai aucune idée de si c'est vous ou pas qui gérez votre blog si c'est un truc de l'édition RETENEZ MON NOM (vous ne le savez pas... bah c'est dangereux de mettre son nom sur internet... "et facebook alors ? non mais c'est pas pareil..." )! moi aussi je fais de la BD de la vraie de la pure ! En plus croyez moi, je ne rendrai jamais en retard mais "devoirs".
bref m'sieur Julien moi je vous le dit vous avez interet à lire ce commentaire avec attention, et à me retenir !! Sachez que j'ai le plus grand respect pour vous !!

soyez heureux et bonne continuation !

Anne a dit…

Mais de rien :)

sara a dit…

Cher julien neel je suis passioné par vos BD quand une copine ma fait conaître votre collec j ai demander a ma mère si elle pouvait me l acheter la 1 après la 2 et ensi de suite j attend impatiament que vous sortez la 6 esperons qu elle est entrain de s'écrire et si non bai je vous encourage a la comancer!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est pour quand le tome 6 de Lou ?

Anonyme a dit…

Bonjour MR JULIEN NEEL, j'ai adorée vos BD LOU! je voudrais vous remercier de les avoir écrite.
maintenant pour conclure vos talent d'auteur de lou! il faudrait le TOME 6!!
merci :)

Fanone a dit…

Ouai c est sur mais j aimerai trop qu il continue ses tome de Lou! Ils sont trop bien !!!!! J ai pas envie que sa s arrete c est trop genial

Fanone a dit…

M.NEEL pouvez-vous dessiner le tome 7 de lou pitier !!!! Sa serai trop super !!! Pour les ados de notres age sa fait du bien de lire des BD comme Lou! Enfin pour moi après je ne sais pas pour tout le monde mais vous avez trop de talents pour arreter vos BD de Lou! Continuer a dessiner lou dans un nouveau tome PITIERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Lou! C'est trop bien! Même à 19 ans! Y a pas d'âge pour vos BD! X) J'ai trop trop hâte de voir le tome 7 sortir!
Un jour j'ai craque et j'ai commencé à acheter les tomes un par un. Haha! Ça rend accro.